sam. 26 juin | Flavigny-sur-Ozerain

La Nuit Romantique

Flavigny vous ouvre grand ses portes et vous dévoile secrets et beautés intimes ! La Maison George vous proposera un menu romantique et vous chuchotera les histoires amoureuses des Femmes de La Maison George !
Les inscriptions sont closes
La Nuit Romantique

Heure et lieu

26 juin, 18:00 – 23:00
Flavigny-sur-Ozerain, 5 Rue des Anciennes Halles, 21150 Flavigny-sur-Ozerain, France

À propos de l'événement

Tout au long de la soirée :

Vous pourrez découvrir les ruelles de Flavigny, à pied ou de façon romantique, au rythme d’une calèche tirée à cheval.

Tous les commerçants du village vous acceuilleront sur leurs terrasses pour des dîners, dégustations ou grignotis, sur place ou à emporter...

Côté Musique, « Se va e van » est un duo de chanteuse lyriques. Armées de flûtes et tambourins, elles ont pris le maquis pour se poser sur la place du village. Et comme toutes les bohémiennes, elles chantent l'amour, le feu qui nous brûlait hier, qui nous brûle aujourd'hui et brûlera encore demain, de Grenade à Venise et du Caire à Erevan.

Passionnés de littérature, les partageux de l’Auxois vous emmèneront à la découverte de la littérature avec des lectures de grands auteurs romantiques, mais aussi d’aujourd’hui par des passionnés des Belles Lettres de la Poésie, Bénédicte Charpentier et Michel Gerbaud. Quant à Romain Billard, à la librairie la Colline, il vous accueillera toute la soirée pour partager livres et lectures romantiques dans une ambiance musicale.

Découvrez les sculptures de Sibylle Ritter qui inaugurera ce soir là sa galerie « Terre Touchée » par une exposition de ses œuvres, sculptures ou céramiques utilitaires. Interprétations diverses du romantisme, dans une harmonie traditionnelle ou provocante ...

Partager cet événement